Entre le 15/04/2015 et le 31/08/2015, votre achat d’une bouteille de St Raphaël Rosé Pamplemousse est 100% remboursé !
Envoyez vos coordonnées et votre ticket de caisse avant le 16/09/2015 à :
St Raphaël Rosé – Pamplemousse
C/O HIGHCO DATA
BP 06217
1733 ASSE.
Merci à Angélique pour le scan.
Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Partage à l'identique 4.0.
11 commentaires
Ou peut t on trouver ce prouduit mer
Pas encore trouvé, il faut regarder un peu partout en attendant 😉
Quelqu’un l’a trouvé ?
Enfin cet apéritif est arrivé chez Carrefour Market mais SANS le coupon qui est obligatoire pour obtenir remboursement. Le magasin n’est pas en possession de celui-ci. Cela se présente assez souvent, non seulement chez Carrefour mais aussi dans d’autres magasins !! Il faut souvent « revenir à la charge » pour obtenir ce coupon ….. Heureusement l’action est valable jusqu’au 31 août 2015 !
Permettez-moi de poser cette question : ce nouvel apéritif rosé St Raphaël est-il offert en 100% remboursé dans « tous » les magasins ?? ou dans quelques-uns seulement ?? Promolife ne renseigne aucun nom de Grande Surface où l’offre est valable; est-ce valable partout alors ?
Je ne l’ai pas encore trouvé, patience…
Trouvé chez carrefour market et hyper carrefour. Il y a un carton 100 % remboursé qui entoure le goulot de la bouteille, avec les modalités de remboursement et on n’y mentionne pas de coupon, juste renvoyer le ticket de caisse et ses coordonnées, moi c’est ce que j’ai fait 😉
@Charleroi 01 : Lorsque, effectivement, vous aurez reçu le remboursement, pourriez vous nous en informer pour savoir si vous avez eu satisfaction ?? car ici, chez Carrefour Market, sur le goulot de ces bouteilles d’apéritif, il n’y a aucune mention « 100 % remboursé » et aucune indication avec modalités de remboursement ! Merci d’avance.
Les coupons pour remboursement sont enfin arrivés au Carrefour Market. Ils ne sont peut-être pas nécessaires mais… Il faut remarquer que l’avis ci-dessus annonçant l’action a été quelque peu modifiée et changée; elle ne mentionne plus que le « coupon » est obligatoire !
L’ancienne annonce le mentionnait !
Oui, mais comme c’est le coupon qu’il faut suivre, j’ai supprimé cette annonce initiale pour ne pas induire les gens en erreur 🙂
@Fidelity : remboursement reçu ce jour 😉