Entre le 17/08/2015 et le 29/09/2015, votre achat d’un emballage de Whiskas Sachets Fraîcheur est satisfait ou remboursé !
Renvoyez le formulaire complété et votre ticket de caisse avant le 15/10/2015 à :
Sachets Fraîcheur Whiskas Versheidszakjes
C/O HighCo DATA
BP/PB 06453
1733 ASSE.
Trouvé chez Tom&Co.
Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Partage à l'identique 4.0.
4 commentaires
Bonjour,
est-ce que vous avez déjà fait cette action? car hier je me suis rendue dans un TOm& co et ils n’étaient pas au courant de cette action … il y avait bien les sachets de viande mais pas de sticker avec, ni à la caisse.. il faut bien renvoyer le sticker ? merci pour votre réponse.
Sophie
C’est un formulaire à renvoyer (format A5). Et oui, je l’ai trouvé en magasin, dans le rayon nourriture pour chats.
Bonjour,
j’ai fait un message hier mais je ne sais pas si vous l’avez eu.. je disais que j’avais trouvé les whiskas ! enfin.. et pouvez-vous me dire ce qu’on peut mettre comme raison d’insatisfaction?
Merci
Sophie
Votre message est là : http://rembourse.jesuismalin.be/2015/08/22/whiskas-sachets-fraicheur-satisfait-ou-rembourse-29092015/