Jusqu’au 06/12/2013, achetez un Dash PODS 3 en 1 19 tabs et votre achat est 100% remboursé !
Formulaire obligatoire.
Renvoyez le formulaire complété, votre ticket de caisse et le code-barres du produit dans les 14 jours suivant votre achat et avant le 20/12/2013 à :
Dash 3in1 PODS Nationaal 100% terugbetaald / remboursé
c/o HighCo DATA
PB / BP 05775
1733 Asse.
Trouvé au Carrefour Hyper.
Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Partage à l'identique 4.0.
15 commentaires
Bonjour a vous pourriez vous me dire pourquoi le ticket du magasin colruyt n est pas valable merci
Cette offre n’est (pour le moment) disponible qu’au Carrefour, donc vous ne pouvez pas acheter ce produit dans un autre magasin.
ok merci mais cela concerne tous les remboursements je n ai jamais ete rembourser quand je renvoie le ticket de colryut on me demande a chaque fois l original merci avec ceci j ai perdu une 20 DE REMBOURSEMENTS
Au Colruyt, il y a peu d’offres remboursées. Donc si vous y achetez un produit, mais que le coupon vient d’une autre enseigne, c’est normal que ça ne passe pas ! Mais par exemple pour le Solo, il y en avait au Colruyt, donc il n’y a aucun soucis à se faire rembourser.
Et comme toujours au Carrefour, en rupture de stock. Nous sommes vendredi et la pub finit mardi !!!
Au Carrefour de Haine-Saint-Pierre, il y a un mot sur le rayon « 100 % remboursé à l’accueil », mais le rayon est vide!!!
bonjour, peut on mettre 2 demandes de remboursement dans 1 seule enveloppe?
merci
HighCo Data a décidé qu’ils n’accepteraient plus plusieurs demandes dans une enveloppe : http://rembourse.jesuismalin.be/2013/09/27/concernant-le-nombre-de-demandes-de-remboursement-dans-une-enveloppe/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=concernant-le-nombre-de-demandes-de-remboursement-dans-une-enveloppe
Merci Bien 😉
DESOLE MAIS NON PAS DE REMBOURSEMENT IL FAUT LE TICKET ORIGINAL JE VIENS DE RECEVOIR LE COURRIER
Cette offre n’est pas disponible au Colruyt, c’est normal que vous ne soyez pas remboursée.
Impossible d avoir des coupons originaux, le carrefour de Liège Belle Île remet des photocopies avec cachet du magasin, ils n ont que cela parait il.
Le remboursement sera quand même bien effectué ?
Demandez toujours à HighCo avant d’acheter, parfois ça passe, parfois pas…
Au carrefour de belle ile, ce sont des photocopies. Vous signalez qu’il faut contacter highco. Auriez vous une adresse mail ou la réponse?
D’avance merci
La voici : infoligne@highco.be