Entre le 10/08/2015 et le 27/09/2015, achetez un pack de 4 yaourts Activia et votre achat est satisfait ou remboursé !
Renvoyez vos coordonnées sur papier libre, ainsi que la raison d’insatisfaction, les 4 opercules et votre ticket de caisse pour le 11/10/2015 à :
CHALLENGE ACTIVIA
c/o HighCo DATA
BP06521
1733 Asse.
Il faut également indiquer l’aspect suivant : « A l’avenir, je souhaite être tenu au courant de vos activités sur mon adresse e-mail: Oui o Non o » (indiquer la bonne réponse), et si vous ne souhaitez pas que vos données personnelles soient communiquées à des tiers à des fins commerciales.
Produits participants : Fruits (4x125g) (Fraise, Mangue, Figue, Rhubarbe, Ananas, Pruneau bicouche) – Fruits 0% (4x125g) (Pêche 0%, Fraise 0%, Cerise 0%) – Céréales (4x120g) (Céréales, Muesli) – Saveur (4x125g) (Vanille, Coco, Citron) – Nature (4x125g) (Full Fat, Maigre) – Fusion (4x125g) (Mangue-passion, Myrtille-Açaï, Framboise-Litchi).
Trouvé au Carrefour Market à 1,90€.
Merci à Julianne pour cette info et ces scans !
Edit du 20/08/2015 : la BP a été modifiée. C’est donc bien une nouvelle action !
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3 commentaires
Opercules… qu’est-ce que c’est?
Ce sont les plastiques de protection que l’on retire pour manger le yaourt.
Article 4
Pour participer valablement à ce challenge et obtenir le remboursement d’un produit de la gamme Activia x4 (un seul remboursement par foyer et par compte bancaire), le consommateur doit, pendant la durée du challenge, soit du 10/8/2015 jusqu’au 27/09/2015 inclus:
a. Acheter un produit de la gamme Activia x4 jusqu’au 27/09/2015 inclus: : Fruits (4x125g) (Fraise, Mangue, Figue, Rhubarbe, Ananas, Pruneau bicouche) – Fruits 0% (4x125g) (Pêche 0%, Fraise 0%, Cerise 0%) – Céréales (4x120g) (Céréales, Muesli) – Saveur (4x125g) (Vanille, Coco, Citron) – Nature (4x125g) (Full Fat, Maigre) – Fusion (4x125g) (Mangue-passion, Myrtille-Açaï, Framboise-Litchi).
b. Indiquer clairement et en majuscules sur papier libre ou carte postale ses coordonnées : nom, prénom, sexe, adresse complète, choix de langue (Néerlandais ou Français), date de naissance, n° de téléphone et/ou de gsm, adresse e-mail et n° de compte bancaire IBAN (si Grand-Duché de Luxembourg indiquez aussi le nom de la banque).
c. Expliquer en minimum 15 mots pourquoi il n’est pas satisfait de l’expérience ACTIVIA : le consommateur n’est pas satisfait (1) du goût/de la variété et/ou (2) de la texture du produit et/ou (3) des formats proposés et/ou (4) de la forme du pot et il explique pourquoi.
d. Joindre les 4 opercules des pots Activia correspondant au produit Activia achetés.
e. Joindre son ticket de caisse original sur lequel il aura mis en avant (entouré, surligné, etc.) le prix du pack Activia à rembourser (pour un total maximum d’un seul produit de la gamme x4 Activia).
f. Indiquer l’aspect suivant : « A l’avenir, je souhaite être tenu au courant de vos activités sur mon adresse e-mail: Oui o Non o » (indiquer la bonne réponse).
g. Indiquer s’il ne souhaite pas que ses données personnelles pourront être communiquées à des tiers à des fins commerciales.
h. Renvoyer le tout à l’adresse postale suivante : CHALLENGE ACTIVIA, c/o HighCo DATA, BP06182, 1733 Asse et ce au plus tard le 11 octobre 2015 (timbre de poste faisant foi).
Le remboursement sera effectué par virement sur le compte bancaire du consommateur dans un délai de 6 semaines à dater de la date ultime d’envoie des demande de remboursement.