Entre le 15/04/2013 et le 31/07/2013, achetez un emballage de Passendale Extra et votre achat est satisfait ET remboursé !
Les frais de port sont remboursés.
Renvoyez vos coordonnées sur papier libre, les raisons de satisfaction et votre ticket de caisse avant le 15/08/2013 à :
Passendale Extra
c/o HighCo Data
B.P. 05378
1414 Waterloo.
Trouvé au Delhaize à 2,99€.
Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Partage à l'identique 4.0.
14 commentaires
Ce sont les raisons de satisfaction ou d’insatisfaction qu’il faut envoyer?
Satisfaction.
Habituellement dans ce genre d’action, ce sont les raisons d’INSATISFACTION qu’il faut relever. Ici, on parle de staisfaction?
Oui, c’est bien cela : il faut dire pourquoi on est satisfait.
Faut-il un sticker ou quelque chose du même style pour pouvoir bénéficier du remboursement?
Non, il n’est pas demandé de joindre le sticker.
C’est sûr que cela surprend. Par contre même si je pense que le sticker n’est pas obligatoire. Je ne l’ai encore vue nul part.
Il n’est pas demandé de le joindre, non.
peux-t-on mettre trois demandes dans une enveloppe?
oui
Que mettre comme satisfaction puisque je ne mange pas de fromage ?
Pourquoi l’avoir acheté alors ? 😀
Vous pouvez dire que le fromage a un goût très savoureux, pas trop salé, que les tranches sont de bonne taille pour une tartine,…
Pour mon mari mais il n’a pas d’idée.
Ah, les hommes ! 😀