Vu sur la page Facebook de Napoleon : jusqu’au 15/12/2013, votre achat d’un sachet Napoleon Energy est 100% remboursé !
Envoyez un e-mail à energy@napoleon.be pour recevoir le coupon de participation. Renvoyez ensuite ce bon à valoir avec une photo de votre ticket de caisse et vos coordonnées complètes à napoleon@consumercare.info pour recevoir votre remboursement.
Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Partage à l'identique 4.0.
10 commentaires
Bonsoir ,,,,si je comprends bien il me faut une photocopieuse ,,,,,,,
Non, il faut une photo ou un scan de votre ticket de caisse que vous envoyez par e-email.
Avez-vous reçu votre coupon?
Si oui, combien de temps après avoir fait la demande par mail?
Je ne l’ai pas fait personnellement. Attendez toujours lundi avant de les relancer.
Personnellement j’ai demandé mon coupon le 20/11 au soir et je l’ai reçu par mail le 21/11 en après-midi. Je l’ai acheté le 22/11 et envoyé l’email de demande de remboursement le même jour 😉
J’avais demandé le coupon le 22/11 et je viens juste de recevoir le mail! 🙂
j’ai reçu rapidement le bon à valoir et j’ai tout envoyé à l’adresse sans retour?
avez-vous eu des nouvelles ceux et celles au même stade?
Oui le lendemain j’ai reçu un email me confirmant ma demande.
Et je tiens aussi à préciser que j’ai déjà reçu le remboursement (en même pas 1 semaine). 😉
Et bien moi, je n’ai pas encore trouvé le produit…
Au Colruyt, comme au Carrefour, j’ai vu plusieurs sortes: Citron, Fruitmix, Cola, mais pas Energy!